Blogging no toxic - BaaBle Blog

Cardiff skate : conbinaison de skateboard et aux rollersDans Sports

Cardiff skate

Un mix entre le skateboard et le roller, le Cardiff Skate. Ce spsort se présente comme un nouvel objet à chausser aux pieds pour partir faire des glissades sur des surfaces lisses. Avec peu de technique, ce nouveau sport de glisse est accessible à tous ceux qui veulent pratiquer une activité urbaine en toute facilité.

S'adaptant sans problème à toutes les pointures de chaussures grâce à sa forme coulissante et ne demandant que peu de temps pour être parfaitement maîtrisé, le Cardiff Skate se présente comme une nouvelle alternative au skateboard, au longboard ou encore aux iconiques rollerblades. Imaginés et conçus par la Cardiff Skate Compagny basée en Californie, ces rollers nouvelle génération se présentent comme des rollers auxquels ont aurait soustrait les anciennes roues alignées de façon linéaire pour en mettre à la place trois autres disposées de manière triangulaire

Des patins nouvelle génération stylés et ultra maniables

Un design unique qui selon les constructeurs permettrait de donner au pratiquant une excellente stabilisation et une facilité dans les manœuvres tandis que celui-ci roule ou freine. Le système de freinage s’effectue simplement en remontant la pointe du pied vers l’arrière. Même facilité lorsqu’il s’agit de prendre une courbe, il suffit à l'utilisateur de décoller légèrement la roue avant du sol avec le pied dans la direction souhaitée pour tourner à droite ou à gauche.

S’adaptant à toutes les pointures et à tous les styles de chaussures, les Cardiff Skates sont faciles à enfiler grâce à leurs attaches sanglées et à ce système unique d’ajustement automatique qui se fait en un tour de main. À noter toutefois que la compagnie recommande à ses utilisateurs de ne pas chausser les patins pieds nus ou encore moins avec des chaussures à talons!

Nés sur une idée originale de Brian Green, le CEO de Cardiff Skate, ces patins doivent leur existence à ce chef d’entreprise qui souhaitait donner vie à une nouvelle manière de patiner qui puisse être accessible au plus grand nombre. Après les premiers prototypes créés en 2010, aujourd’hui ces skates devraient pouvoir séduire les amoureux des sports de glisse et les autres qui souhaitent également s’y mettre.






Déposer un commentaire ?



Dans le même esprit :


Baable.fr / https://www.baable.fr - ID Robot bot,crawl-11EJf8ZPF4443a5Fs8JN1J1xe445V - © 2018 - 2022 • PRIVACY POLICY ; Concept : Weblandes.com
TOP