Blogging no toxic - BaaBle Blog

La décoration, le néo-rustiqueDans Design et déco

Cuisine moderne néo-rustique

Le style déco de l'habitat qui a le sens de la matière, du beau et du confortable : le néo-rustique.

La décoration intérieure à ses effet de mode, elle aussi. Elle est faite de tendances et de mouvements qui évoluent selon les époques. Un style qui émerge depuis quelques temps et qui devrait perdurer dans le temps, est le style néo-rustique, rustico-moderne, rustique-chic.

C'est un mélange subtil de mobilier en matériaux nobles et naturels, de textiles comme le lin, la laine ou le coton bio. Les jeux de coloris sont des questions de goûts et d'ambiances souhaitées.

Il se dessine deux tendances. Les ambiances feutrèes, douce habillée par des jeux de lumière subtils.  Et la mode des coloris neutres, plus sensible au marketing télé des grandes chaînes de distribution déco.

L'idée de base style néo-rustique est l'évocation à la fois des maisons de campagne ou celles du bord de mer, en mixant un du rustique léger associé à du contemporain sobre.  Rustique ne veut pas dire ancien qui sent la poussière.  On trouvera ainsi des concept déco avec des touches de style industriel, campagne, bord de mer, des constructions massives... avec un agencement très moderne et très fonctionnel.  Le point commun étant avant tout la qualité et la durabilité des matériaux. Fini le bois compressé !

Bibliothèque néo-rustique moderne

La maison bogaleco est spécialiste en la matière. Ses créations de luminaires ou ses aménagements intérieurs se rangent dans le style du néo-rustique. Chaque création est unique, réalisée avec des matériaux nobles et durable.

 






Déposer un commentaire ?



Dans le même esprit :


Baable.fr / https://www.baable.fr - ID Robot bot,crawl-qxSvPP8Pke3ckHfqioYI4LU76MvCO - © 2018 - 2022 • PRIVACY POLICY ; Concept : Weblandes.com
TOP